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F.A.Q.

Ma commande

Notre prochaine vente en ligne débutera le 28 novembre 2016.
La foire aux vins en magasin débutera le 30 novembre 2016.
Rien de plus simple !
Il vous suffit de :
- Créer un compte et sélectionner votre magasin de livraison
- Sélectionner les articles que vous souhaitez commander
- Les ajouter à votre panier
- Valider votre commande
Et voilà, il ne vous reste plus qu'à attendre de recevoir vos articles dans le magasin Lidl choisi.
Les commandes sont limités à 6 bouteilles par référence par compte client. Les stocks étant limités, le but est de satisfaire un maximum de clients.
Seuls les vins et champagnes présentés dans la rubrique « Boutique Prestige » peuvent être commandés.
Malheureusement après validation de la commande, celle-ci ne peut-être modifiée. Nous vous invitons à passer une nouvelle commande et à demander l'annulation de la commande erronée une fois que celle-ci est livrée en magasin en contactant le service client via le formulaire de contact ou par téléphone : 0 800 90 03 43 (du lundi au vendredi de 08h30 à 19h30).
Vous pouvez demander l'annulation de votre commande une fois que celle-ci est livrée en magasin, en contactant le service client via le formulaire de contact ou par téléphone : 0 800 90 03 43 (du lundi au vendredi de 08h30 à 19h30).
Vous pouvez télécharger directement le document sur le site. Pour cela, vous devez :
- vous connecter à votre compte en entrant votre adresse mail et votre mot de passe
- aller sur l'onglet "Mon compte" situé en haut à gauche du site
- cliquer sur l'onglet "Mes commandes" et sélectionner la commande pour laquelle vous souhaitez imprimer le bon de commande
- vous trouverez le document à télécharger en haut à gauche de la page
Vous pouvez contacter le service client via le formulaire de contact ou par téléphone : 0 800 90 03 43 (du lundi au vendredi de 08h30 à 19h30).
Nous vous invitons à consulter votre compte sur le site ou à contacter le Service Client au 0 800 900 343 (du lundi au vendredi de 08h30 à 19h30).

Paiement

La carte bancaire est le seul moyen de paiement autorisé pour cette vente en ligne.
L’ensemble des paiements effectués sur le site foireauxvins-lidl.fr est assuré par notre partenaire bancaire via une technologie sécurisée de cryptage (SSL), vous assurant une sécurité maximale pour la protection de vos informations. La sécurisation de vos données est assurée lorsque s’affiche un cadenas verrouillé dans votre URL.
Lors de votre création de compte, veuillez renseigner votre numéro de matricule dans le champs prévu à cet effet. Le process de remboursement est identique à un paiement en magasin.
Dès la validation de votre commande, vous serez débité du montant de la commande.

Modes de livraison et délais

Les délais sont de 5 à 7 jours ouvrés. Dès que le colis est en magasin, vous recevrez un mail et un sms (si vous avez autorisé les alertes sms). Vous aurez alors 14 jours ouvrés pour aller chercher votre colis.
Nous prenons en charge la livraison. Elle est donc gratuite pour le client.
La livraison en magasin. Vous avez le choix parmi plus de 1 400 magasins Lidl en France.
La livraison s'effectue uniquement dans les magasins Lidl de France Métropolitaine.
Il n'est pas possible de changer de magasin pour une commande en cours. Pour tout autre cas, vous pouvez contacter le Service Client au 0 800 900 343 (du lundi au vendredi de 08h30 à 19h30).

Comment créer et modifier mon compte

Cliquez sur le lien "Créer un compte" dans le header du site et suivez les instructions.
Pour la sécurisation de vos informations nous demandons un mot de passe complexe qui comprend au moins :
- huit caractères
- une lettre minuscule
- une lettre majuscule
- un caractère spécial (exemple : * - !)
- un chiffre
Voici un exemple de mot de passe : Lidl!1234
Vous pouvez modifier les informations de votre compte depuis "Mon compte", dans le rubrique "tableau de bord du compte".
Vous pouvez à tout instant demander la réinitialisation de votre mot de passe via la rubrique "mot de passe oublié" accessible sur la page d'identification.

Retourner un article

Vous avez changé d'avis et souhaitez nous retourner un article (dans les 14 jours suivant la livraison)?
1- Vous devez générer un bon de retour directement sur le site. Pour cela :
- dans l'onglet "Mon compte", cliquez sur la rubrique "retour"
- sélectionnez la commande concernée ainsi que la (les) référence(s) et la (les) quantité(s) que vous souhaitez retourner.
2- Vous imprimez votre bon de retour et conditionnez les bouteilles dans le carton d'origine
3- Vous déposez le colis avec son bon de retour dans le magasin qui a servi au retrait
En application de l'article L. 121-16 du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de quatorze jours francs à compter de la livraison de sa commande pour faire le retour des produits non souhaités dans leur emballage d'origine, pour échange ou remboursement, sans pénalité, à l'exception des frais de retour.
Dans tous les cas, vous devez nous informer de votre décision avant de nous retourner la marchandise. Pour cela rendez-vous sur le site dans l'onglet mon compte, dans la rubrique "Mes retours". Vous pouvez vous référez à la question "Je souhaite retourner un article. Comment faire ? " pour connaitre le process complet de retour.
Vous serez intégralement remboursé des sommes versées dès réception et vérification du retour de vos articles et au plus tard dans les 14 jours suivant la date à laquelle vous avez exercé votre droit de rétractation.
Lidl pourra différer le remboursement jusqu'à réception des articles dans notre entrepôt ou réception de la preuve d'expédition des articles, la date retenue étant celle du premier de ces faits.
Nous vous enverrons un e-mail vous confirmant la prise en compte du remboursement.
Les remboursements s'effectuant exclusivement par carte bancaire, sachez que les délais interbancaires peuvent décaler de quelques jours le crédit effectif sur votre compte.

Vie privée et protection des données

Toutes les informations de votre compte ne sont utilisées que dans le cadre de votre relation commerciale avec ce site. Ces informations ne sont jamais partagées avec des tiers ou revendues.
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